Commander

Pannier: € 0,00

Des clients témoignent

Nous sommes clients fidèles chez Kempeneer depuis de nombreuses années et nous avons toujours été très bien conseillés et accueillis.

Famille Lippens

Restez informé!

Suivez-nous sur le réseau social de votre choix!

A notre propos

Kempeneer : Qualité et Service avant tout

C'est en 1954 que Jean Kempeneer ouvre un commerce d'outillage pour l'horticulture et le jardinage. Lui-même fils d'horticulteur – en périphérie de Bruxelles, sa famille fournissait chaque matin l'agglomération en légumes frais –, il connait parfaitement les besoins de ce secteur particulier. C'est d'ailleurs à l'époque que s'amorce la mécanisation par l'apparition des premiers tracteurs à deux roues, les motoculteurs. Un commerce florissant vient de naître.

Mais l'exode urbain provoque la multiplication des quartiers résidentiels et de villas, dopant ainsi la demande de tondeuses par les particuliers. Bruxelles et les communes environnantes désirant accentuer leur caractère verdoyant, les tondeuses professionnelles et petits motoculteurs firent dès les années 60 et 70 l'objet d'une forte demande. C'est à cette époque que Willy, le fils de Jean Kempeneer, rejoint son paternel dans l'entreprise.

Mais la nouvelle génération est désormais à la barre depuis le 1er janvier 2016 : Karen Kempeneer et Koen Lasuy mettent tout en œuvre pour garantir le service et la qualité, authentique marque de fabrique de Kempeneer, tout en accordant une attention soutenue aux évolutions et autres tendances dans le secteur des machines de jardin.

Tondeuses, robots, motoculteurs, scies à chaines et tracteurs horticoles ne forment qu'une partie de l'assortiment proposé par Kempeneer aux particuliers et professionnels, afin de répondre parfaitement à leurs attentes. Avez-vous des questions spécifiques ? Avec une équipe de trois mécaniciens, deux commerciaux et deux installateurs de tondeuses robots, Karen et Koen vous garantissent toujours la solution la plus adaptée.