Plaisir de tonte particulièrement long et sans soucis

2 + 2 ans de garantie

2 ans de garantie ? Ça a l’air bien. 2+2 ans de garantie ? C’est encore mieux ! Grâce à un HUSQVARNA AUTOMOWER® de Kempeneer, ce sera bientôt une réalité. Naturellement, il y a certaines conditions liées à cette extension de garantie, comme le modèle de robot tondeuse que vous achetez. La liste est si longue que vous êtes sûr de trouver un modèle adapté à votre budget et à votre jardin.

Que faire pour bénéficier de votre garantie supplémentaire ?

La garantie légale est de 2 ans. La garantie limitée de 2+2 ans est donc une extension de 2 ans en plus. L’extension de garantie est valable uniquement sur les modèles indiqués ci-dessus. Un autre impératif est que vous achetiez votre nouveau HUSQVARNA AUTOMOWER® auprès d’un revendeur agréé. Vous avez de la chance, car vous venez de le trouver : Kempeneer, spécialiste des robots tondeuses, enchanté de faire votre connaissance. Il va également de soi que vous devez entretenir correctement le robot tondeuse, un entretien hivernal annuel chez votre revendeur Husqvarna est une condition nécessaire à la validité de votre extension de garantie.

L’entretien hivernal prescrit doit être effectué en stricte conformité avec le carnet d’entretien durant la période du 1er novembre au 1er mars chez le revendeur Husqvarna, pendant toute la période de garantie. Les frais d’entretien seront bien entendu facturés.

Comment obtenir le service ?

Si vous pensez avoir droit à une réparation sous garantie, suivez les 2 étapes suivantes :

  • 1

    Contactez votre revendeur officiel Husqvarna, en l’occurrence Kempeneer.

  • 2

    Apportez votre robot tondeuse, le livret de garantie et les éventuelles factures d’entretien à notre magasin de Dilbeek.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie limitée ?

Il est important de savoir que certaines choses ne sont pas couvertes par la garantie limitée en 3e et 4e année. Nous aimerions également vous éclairer sur ce point :

  • Produits utilisés pour un usage professionnel
  • Produits non enregistrés en ligne pour la garantie limitée de 3e et 4e année dans les 30 jours suivant la date d’achat
  • Installation incorrecte ou installation par quelqu’un d’autre que le revendeur officiel Husqvarna
  • Entretien périodique normal, y compris les pièces d’usure et les consommables
  • Pièces d’usure telles que les lames, roues, roulements, batterie, pièces avec composants mobiles
  • Réparations et réglages suite aux éléments suivants :

    • non-respect ou respect insuffisant des instructions d’entretien
    • dommages dus à la pénétration de l’eau
    • mauvaise utilisation, négligence ou accident
    • réparations ou tentatives de le faire par toute personne autre que le revendeur officiel Husqvarna
    • manque de lubrifiants de la bonne qualité

Les dommages ou coûts consécutifs directs ou indirects à un défaut, tels que la location de machines ou de services et les frais de transport, ne seront pas remboursés. Toutes les réparations sous garantie doivent être effectuées par le revendeur officiel Husqvarna en utilisant les matériaux et pièces spécifiés et originaux.

Passez chez Kempeneer à Dilbeek et choisissez votre HUSQVARNA AUTOMOWER®.

N’oubliez pas d’enregistrer votre nouvel achat dans le mois suivant l’achat via www.husqvarna.com/be-nl/support/husqvarna-garantie-2plus2/.
Vous êtes prêt ? Alors il ne nous reste plus qu’une chose à faire : vous souhaiter de nombreuses années de plaisir de tonte sans soucis !