Votre machine de jardinage a besoin d’un entretien ou d’une réparation ?
Les mécaniciens de notre service de réparation interne sont à votre disposition toute l’année pour remettre en état vos tondeuses (robots), taille-haies, souffleurs et autres appareils.
Toutes les machines de jardin doivent subir un entretien annuel, même celles dont le prix de départ est plus élevé. Par conséquent, préparez à temps la nouvelle saison en nous demandant un entretien préventif.
Comment procéder ?
Commencez par remplir le formulaire d’entretien. Vous pouvez également nous appeler ou vous rendre en magasin pour nous soumettre votre demande. Vous recevrez ensuite une confirmation avec votre numéro de commande ainsi que d’autres instructions vous indiquant quand nous apporter votre machine. Nous travaillons selon le principe du premier arrivé, premier servi. En d’autres termes, la première personne à apporter sa machine sera la première dont nous nous occuperons.
Vous pouvez également venir apporter votre machine pendant nos heures d’ouverture sans enregistrement préalable. Cependant, nous préférons l’enregistrement préalable afin de minimiser le temps d’attente sur place.
Récupérer
Votre machine peut également être récupérée chez Kempeneer (selon votre lieu de résidence).
- Nous vous contacterons pour fixer la date afin de venir chercher votre tondeuse à gazon.
- Les machines sont regroupées par région tout au long de l’hiver, jusqu’en février.
Notre but est de vous restituer une machine comme neuve dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons néanmoins de vous y prendre à temps, en particulier durant les mois les plus chargés (septembre-octobre-novembre).
En fonction de votre lieu de résidence, nous pouvons assurer le transport (= aller et retour) si vous le souhaitez.
Le prix (sauf si inclus dans la formule choisie) dépend de la zone (selon le code postal) dans laquelle vous habitez. Il y a 4 zones vers lesquelles nous assurons le transport. Plus d’informations ou des demandes de prix peuvent toujours être obtenues via info@kempeneer.be
Révision de tondeuses robots
Vous avez mis votre tondeuse robot à rude épreuve la saison dernière ? Il est temps de la soumettre à un entretien préventif. De cette manière, elle sera fin prête pour affronter la nouvelle saison.
SUPPLEMENT
Si votre borne de recharge a plus de 5 ans, nous constatons occasionnellement des défauts comme de la rouille sur les contacts de charge – qui seront préjudiciables à long terme pour votre robot tondeuse. Apportez votre borne de recharge avec votre robot tondeuse et nous nous occuperons également de cette inspection. (**)
Frais supplémentaires
Il arrive que nous devions nous procurer des pièces de rechange ou que les dommages soient plus importants que prévu. Cela peut nécessiter des interventions et donc des frais supplémentaires. Nous nous faisons un plaisir d’effectuer ces réparations, à condition que cela reste financièrement avantageux pour vous. Nous accordons une grande importance aux valeurs que sont la transparence et l’honnêteté, et vous conseillons des alternatives si nous l’estimons nécessaire.
Notre promesse ? Si les frais sont trop élevés, nous vous demandons votre accord avant d’effectuer les réparations nécessaires. Nous vous contactons dès que le supplément atteint 70 € pour une tondeuse à gazon et 150 € pour une tondeuse autoportée.
Pour votre information : Nous devons de manière standard ouvrir les machines de plus de 2 ans pour remplacer les joints d’étanchéité, c’est pourquoi nos formules Pitstop ne s’appliquent plus à ce moment.
(**) Vous apportez vous-même la borne de recharge. Si nous devons remplacer des pièces, nous vous les facturerons. Nous vous contacterons au préalable avant d’échanger les pièces en question.